Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil au crayon !
Poil au crayon !
Publicité
Poil au crayon !
  • Il est plus facile de mettre sa vie au clair sur le net que dans sa tête ! Alors j'ai créé un petit logement pour y poster mes états d'âme sous forme de petites caricatures de moi même et des gens qui m'entourent :) Voilà Voilà Bonne visite ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
4 avril 2011

[ Ich sprache very goude l'allemand ]

Pour parler allemand c'est simple,

- donne l'impression d'avoir l'accent en te goinfrant de Krysproll's avant de parler

- fais comme si tu comprenais tout en prononçant de temps à autre: " Alzzzoooooo "

- Offre surtout des chocolats à ta prof pour plus de corruption voir aussi à glisser quelques euros ( en billet s'il vous plait )

Enfin bref toujours est-il que, même si j'exagère et que je ne suis pas si nulle que ça, c'est tout de même pas glorieux !

img100

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah là là... ton petit personnage est trop mignon !!!!!!!!<br /> <br /> J'adore quoi !
Publicité