Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil au crayon !
Poil au crayon !
Publicité
Poil au crayon !
  • Il est plus facile de mettre sa vie au clair sur le net que dans sa tête ! Alors j'ai créé un petit logement pour y poster mes états d'âme sous forme de petites caricatures de moi même et des gens qui m'entourent :) Voilà Voilà Bonne visite ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
4 avril 2011

[ Quand la technologie débarque à l'internat, ça fait du bien! ]

img101

 

Argggg, on a beau avoir enfin un scanner qui marche à l'internat, et donc avec, la promesse de tenir un peu mieux ce blog, il est toujours difficile de rogner une image à partir d'un logiciel qui ne PEUT PAS rogner les images T°T Donc bref, voilà comme promis quelques petits dessins.

Alors comme ce coup là c'est une grappe, je vais vous faire le topo des deux en deux petits paragraphes !:)

N°1: Sur la premiere vignette, je parle en fait d'un de mes meilleurs amis Rudy! ( Alias mon gros gay de l'amuuuur), Il veut devenir styliste, et je pense sincèrement qu'il y arrivera! Bref il est génial! Et quand j'ai vu la nouvelle pub pour je sais quelle voiture et que j'ai vu Karl Lagarfeld jouer dedans ( comme quoi plus on a de thunes plus il nous en faut ) j'ai immédiatement pensé à mon Roudy Cheri ! Donc voilàààà !:)

N°2: Sur l'autre, une petite caricature de moi même, bien moi glorieuse je l'avoue, mais il faut le voir pour le croire d'où le dessin! Même les meilleurs ont parfois une tronche pourrie ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité