Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil au crayon !
Poil au crayon !
Publicité
Poil au crayon !
  • Il est plus facile de mettre sa vie au clair sur le net que dans sa tête ! Alors j'ai créé un petit logement pour y poster mes états d'âme sous forme de petites caricatures de moi même et des gens qui m'entourent :) Voilà Voilà Bonne visite ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
7 mars 2011

[pouin pouin pouin]

 p

 

Je suppose que les présentations s'imposent alors voilà

Je m'apelle Héloïse, mais tout le monde m'apelle Good ou Gouda

J'ai 17 ans, je fais des "études" d'Art appliqués, mais c'est un peu compliqué parce que

je suis une grosse feignante.^^' Et je passe mes journées à dessiner ce que je vis dans des

petites Bandes dessinées. Alors voilà j'ai eu l'idée de ce blog pour les faire partager !

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au fait j'adore le dessin, super supra rigolo...
R
Et le pire c'est que je le savais même pas quoi............... ^^<br /> Alors tu recommences un blog petite?
Publicité